• Boom boom boom

     

    Résultat de recherche d'images pour "feux d'artifice"

    Boom boom boom

    Le bruit des feux d'artifices résonnent dans la petite salle de bain. 

    Merde. J'ai été trop longue.

    Mon objectif, c'était de réussir à vomir le champagne, le ktipiti, l'houmous aux poivrons et les chips de lentilles avant le début du feu d'artifice. Je contemple le fond de la cuvette et le vomi rosé qui y trône. 

    Boom boom boom

    Tant pis. J'ai jamais aimé les feux d'artifices de toute façon.

    Comme à chaque moment que je loupe à cause de ma tendance à enfouir ma tête dans la cuvette à la moindre contrariété, chaque ouverture de cadeaux, soirée film, déjeuner entre amis, date de bon augure que j'ai manqué, je me convaincs que je n'aime pas vraiment ça finalement, que ce n'est pas une si grosse perte. Mécanisme de survie indispensable. Sinon, je risquerais de prendre conscience de tout ce que ça m'a coûté d'enfouir ces deux doigts au fond de ma gorge. 

    Boom boom boom

    Je tire la chasse, me rince les doigts, le visage à l'eau fraîche et la bouche au bicarbonate, indispensable pour essayer d’atténuer les effets de l'acide gastrique en contact à répétition avec les dents. Je suis moche. Je suis grosse. Mais moins qu'avant de vomir, donc ça va. Tant pis pour les moments gâchés, tant pis pour l'odeur de vomi que j'ai l'impression de sentir en permanence, tant pis pour mes dents toujours plus fragiles, pour ma gorge toujours plus douloureuse, pour mon pauvre corps qui ne doit pas très bien saisir ce qu'il se passe.

    Boom boom boom BOOM

    Bouquet final. 

    Et je retourne à la soirée comme si de rien n'était. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :